Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








L'OLIVIER au cœur du Festival culinaire et artistique 2021

​Pendant 11 jours Fès (11 au 21 Novembre 2021) va célébrer L’OLIVIER en le metttant au cœur de l’actualité de la ville de Fez, du Maroc et de la Méditerranée.




Pour cela il fallait un Festival qui soit capable de faire un focus largement interdisciplinaire afin que le public le plus large possible se sente concerné par cet arbre millénaire qu’il convient de protéger et de valoriser comme patrimoine végétal méditerranéen.

C’est ainsi que des chefs de plusieurs pays méditerranéens proposeront au grand public des démonstrations culinaires à base d’olives et d’huile d’olive. De nombreuses dégustations seront également au menu des activités dans différents lieux de la ville mais aussi dans la campagne fassie.

L’Olive au Cœur entremêlera cuisine, cueillette, cirque, danse, musique, conférences conte, exposition…

Pour que ce tout nouveau FEStival trouve un ancrage local fort auprès de la population de Fez et des environs, une semaine du goût sera organisée en milieu scolaire afin d’initier les jeunes à distinguer les principales saveurs.

Le tourisme marocain et méditerranéen sera également le bienvenu et trouvera à coup sûr son bonheur.

Plus d'information : www.oliveaucoeur.org




Mercredi 20 Octobre 2021


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Samedi 18 Juin 2022 - 01:13 I am her

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.