Menu

L’Oasis Festival 2021 aura bien lieu


Excellente nouvelle pour les adeptes d’électro, et ceux en manque de concerts. L’Oasis Festival maintient son édition 2021 et annonce, par la même occasion, que l’événement tant attendu aura lieu du 17 au 19 décembre. Les tickets seront en vente à partir de janvier 2021.
“Pour le moment nous allons opérer avec 50% de capacité, ce qui veut dire que les places seront limitées”, indique un communiqué de presse diffusé sur les réseaux sociaux.



Le comité d’organisation va respecter les standards de sécurité si à ce moment là il y a une autorisation d’avoir de larges publics, davantage de tickets pourront être mis en ligne.
 
Les mesures de sécurités concernant l’équipe et les invités sont une “grande priorité”. De plus, vu que la situation est “changeante”, le plan de sécurité de l’Oasis Festival ne sera entièrement divulgué que plus tard dans l’année.

L’édition 2021 aura pour nouveauté d’ajouter deux autres scènes où pourront venir mixer les plus grands DJs internationaux. En plus de la mise en place de plus d’espaces pour chiller et relaxer avec ses potes entre deux sets.
 


Communique de presseP



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Samedi 19 Décembre 2020


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site