Menu

L’Oriental Fashion Show se tiendra à Marrakech pour sa 37ème édition

L’Oriental Fashion Show a choisit Marrakech pour cette année


L’Oriental Fashion Show, première plateforme internationale dédiée à la Couture et à la mode orientale basée à Paris, a porté son choix sur la ville de Marrakech et plus précisément sur le Mandarin Oriental pour sa 37è édition qui se tiendra les 18 et 19 juin prochains.



L’Oriental Fashion Show se tiendra à Marrakech

L’Oriental Fashion Show,
première plateforme internationale dédiée à la Couture et à la Mode Orientale basée à Paris, a porté son choix sur la ville de Marrakech pour sa 37è édition qui se tiendra les 18 et 19 juin sous le signe de la valorisation du patrimoine touristique marocain, apprend-on auprès de sa fondatrice la franco-marocaine Hind Joudar.

  En 15 ans, l’Oriental Fashion Show (OFS) a su gagner la reconnaissance de grandes capitales de la mode. Après Paris, Londres, Dubaï, Istanbul, Moscou ou Bakou, c’est au tour de Marrakech d’accueillir les défilés de créateurs internationaux, souligne l’équipe de l’OFS dans un communiqué.

Le déroulement de l'OFS

"A l’heure où le monde tourne au ralenti ; à l’heure où les Fashion show se font de plus en plus rares, l’Oriental Fashion Show entend perpétuer son événement et honorer ses fidèles stylistes qui, en dépit de cette période difficile, n’ont cessé de créer et innover", affirme la même source, ajoutant que "cette 37è édition de l’OFS défendra les couleurs de la mixité culturelle sous les signes de la renaissance et de la magnificence", et ce conformément à la tradition cosmopolite de l'événement.

Parmi la délégation égyptienne, l’OFS annonce le grand designer Hany El Behairy ainsi que les célèbres actrices Laila Eloui et Elham Shahin, d’autres invités de marque tels que les acteurs turcs Selim Bayraktar, alias Sümbül (Harem Sultan) et Emel Karakoze, ainsi que des célébrités marocaines comme Dounia Boutazoute, Mansour Badri et Camélia Rak.

L'histoire de L'OFS 
 
Depuis 15 ans, l'Oriental Fashion Show organise des défilés de grande envergure dans les plus belles capitales du monde. En tant que leader de la mode orientale et incubateur de talents multinationaux, L'OFS a su promouvoir plus de 100 stylistes de 50 nationalités différentes à travers ses nombreuses œuvres, dont beaucoup ont su s'imposer dans la scène de la mode. .

L'odj avec Le 7tv
 
 
 
Mardi 15 Juin 2021









Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ







Magazine créé avec Madmagz.















L'ODJ WEB MAG

Partager ce site