











L'UEFA lance une enquête contre le FC Barcelone pour un scandale d'arbitrage
L'UEFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête concernant une "éventuelle violation du cadre juridique" de l'instance par le FC Barcelone dans le cadre du scandale de l'arbitrage impliquant le club catalan.
Le FC Barcelone et certains de ses dirigeants ont été inculpés le 10 mars par la justice espagnole pour "corruption", "abus de confiance" et "faux en écritures de commerce" dans l'affaire des versements d'argent suspects à Jose Maria Enriquez Negreira, ex-haut responsable de l'arbitrage espagnol, également poursuivi.
Vendredi 24 Mars 2023
Community Manager à l'ODJ - Titulaire d’un Master spécialisé en Communication des Organisations... En savoir plus sur cet auteur
Lu 28 fois
Dans la même rubrique :
Mardi 30 Mai 2023 - 18:00 Démantèlement d’une cellule affiliée à Daech à Tanger |
Mardi 30 Mai 2023 - 09:45 Zeineb Laouni et Sofia Saidi se présentent en caftan au Festival de Cannes |
Magazine créé avec Madmagz.
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala