Menu

L'artiste Manal Benchlikha révèle sa nouvelle marque de prêt-à-porter


Après sa réussite dans le monde artistique, Manal se lance dans la Mode en créant une marque de prêt-à-porter original.



Connue par sa musique qui tourne en boucle dans toutes les stations de radio, Manal Benchlikha est une jeune qui vise toujours de nouveau horizon. Cette fois, elle a créé, avec son mari, une marque unique de prêt-à-porter nommée Bari and Soch.
 

Bari & Soch est une révolution dans le prêt-à-porter marocain, c’est la première marque marocaine de street wear unisexe, qui se porte en oversize, destiné à une génération libre, forte et indépendante cherchant à changer les codes imposés par la société.


La marque à été créée par de jeunes entrepreneurs marocains dont l’Artiste Manal Benchlikha qui représente aujourd’hui Bari & Soch et ont pour objectif de combiner entre authenticité et modernité, conquérir le marché marocain ainsi que de s’exporter à l’international.

 



La politique de B&S repose sur le renforcement du made in Morocco, ce n’est plus un secret, le savoir faire marocain est un gage de qualité.
 

Les couleurs utilisées représentent des matières et des villes marocaines ainsi que des phénomènes de la nature, la marque se veut brute, industrielle, innovante tout en se mariant avec l’art de la calligraphie arabe.
 

Les articles portent des messages de motivation, d’espoir, de révolte et de liberté.

Porter Bari & Soch c’est se démarquer de la masse ! 

https://www.bariandsoch.com/

Mardi 19 Janvier 2021

Rédigé par Rokia Dhibat le Mardi 19 Janvier 2021


Dans la même rubrique :
< >



Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté

Magazine créé avec Madmagz.