L'ODJ Média




L'épouse de Salah Eddine El Ghomari s'exprime pour une première fois




Reportage qui rend hommage au défunt


Vendredi, 2M a consacré un reportage au journaliste Salaheddine El Ghomari, décédé il y a un mois des suites d’une attaque cardiaque.

 Dans cet épisode hommage, plusieurs personnalités publiques et des proches du défunt se sont exprimés et ont décrit l’homme qui a marqué les Marocains pendant la période du confinement.
 

Leila Zopakova El Ghomari, la veuve du journaliste s’est exprimée pour la première et a raconté comment elle a rencontré son défunt mari, à 8min25 : «J’ai rencontré Salaheddine en Russie, en 3ème année de la faculté de journalisme. Il était toujours actif. Salaheddine était tellement engagé lorsqu’il présentait l’émission «Asilat Corona». Il s’est donné la mission de contribuer à cette lutte. Je n’arrive toujours pas à accepter son décès. Comment pourrais-je vivre sans lui? Il était ma moitié, ma famille…», a-t-elle confié.

Salaheddine El Ghomari, grand journaliste et présentateur télé avait marqué le paysage médiatique marocaine, surtout pendant la période du confinement, avec son émission « questions sur le coronavirus ». Sa passion et sa dédication à sensibiliser les Marocains pendant la période de crise sanitaire a fait monter sa côte et l’a rendu très aimé des Marocains.

Il est décédé, le 10 décembre 2020, des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 52 ans.


Selon Welovebuzz





Samedi 16 Janvier 2021


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Juillet 2024 - 11:43 Je suis un menteur bienveillant

Samedi 13 Juillet 2024 - 14:21 Adieu, mon cher croissant

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor | Chronique : À charge et à décharge



Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 



















Revue de presse