Gmail : la gratuité des 15 Go chez Google pourrait devenir conditionnelle
CGEM : Mehdi Tazi élu président, Mohamed Bachiri vice-président général
Maroc : que fait-on face au Hantavirus Andes ?
Hausse du prix de l’oignon
Le Maroc attire toujours les IDE
Macron salue l’école marocaine à Nairobi : reconnaissance diplomatique, signal africain et défi intérieur
Décès d’Ali Fassi Fihri, ancien directeur général de l’ONEE
Lancement de l’Observatoire des projets : le ministère de l’Équipement mise sur la transparence numérique
SG en finale : la fête parisienne rattrapée par la violence urbaine
Autoroute de l’eau : le Maroc accélère, mais la sécheresse garde l’avantage ?
La Banque mondiale suspend son partenariat avec la Tunisie suite aux "violences racistes" dans le pays
le Mardi 7 Mars 2023
Le groupe de la Banque mondiale a décidé de suspendre sa coopération avec la Tunisie, après que les déclarations du président tunisien sur les migrants subsahariens aient déclenché une vague de violences à caractère raciste.
Dans une note envoyée dimanche soir au personnel, le président de la Banque mondiale, David Malpass a déclaré que l’institution financière suspend le cadre de partenariat avec la Tunisie, qui définissait les futurs programmes de 2023 à 2025, et reporte jusqu'à nouvel ordre une réunion de son conseil d'administration, prévue initialement le 21 mars courant, pour examiner ce nouvel engagement stratégique.
Mardi 7 Mars 2023
Dans la même rubrique :
Mercredi 6 Novembre 2024 - 09:02 Trump élected président |
Mardi 5 Novembre 2024 - 08:46 Qui des 2 sera demain à la tête de la 1ère puissance mondiale ? |
Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil
















