Menu

La Covid-19 a "changé à jamais" les comportements d'achat en ligne




Suite à la crise sanitaire de la covid19, les comportements de l’ensemble des consommateurs ont changé et la digitalisation a pris place. Selon une enquête de la conférence « Covid19 et commerce électronique », organisée par les Nations unies et menée auprès d’environ 3.7000 consommateurs dans neuf économies émergentes et développées, la pandémie a provoqué un changement dans ‘’la façon dont les consommateurs utilisent le commerce électronique et les solutions numériques’’ .
 

La Covid-19 a "changé à jamais" les comportements d'achat en ligne

Rédigé par S.H le Jeudi 8 Octobre 2020 sur www.lopinion.ma





Rédigé par le Mercredi 9 Décembre 2020
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté