Menu

La FRMC organise un stage de préparation à Benslimane


Afin de connaître leur niveau de préparation et capacités techniques, dans le sillage des effets du Covid-19, la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) organise, du 23 janvier au 15 février à Benslimane, un stage de préparation au profit des coureurs de différentes catégories.



Ce stage intervient dans la perspective de la reprise des compétitions régionales et nationales et de la préparation des échéances continentales et internationales prévues en 2021, notamment les championnats africains de cyclisme sur route et sur piste prévus en mars prochain en Egypte et les Jeux Olympiques de Tokyo.


Ce rassemblement constitue, une opportunité pour développer une vision générale et future des jeunes coureurs, dans la perspective de rejoindre les équipes nationales et représenter le Maroc dans les prochaines compétitions internationales, notamment après l'inclusion de jeunes cyclistes parmi les bénéficiaires de ce rassemblement, sélectionnés en fonction de leurs participations et performances lors des courses nationales.


Les préparatifs du stage rentrent dans le cadre de l'accord de partenariat conclu avec le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports et le Comité national olympique marocain (CNOM) au profit des meilleurs éléments nationaux dans les catégories seniors, des moins de 23 ans et juniors (garçons et filles).


Tous les participants ont effectué des tests rapides de dépistage du coronavirus dès leur arrivée au lieu de concentration à Benslimane.


La Fédération Royale Marocaine de Cyclisme 
Mardi 26 Janvier 2021

Rédigé par Rokia Dhibat le Mardi 26 Janvier 2021


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Février 2021 - 19:44 Bonne nouvelle : la deuxième dose de vaccin arrive




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté