Menu

La Ligue Arabe salue les accords auxquels sont parvenues les parties libyennes au Maroc !




La Ligue arabe a salué, dimanche, les accords auxquels sont parvenues les délégations du Haut Conseil d’Etat et de la Chambre des représentants libyens lors du nouveau round du dialogue interlibyen sur l’unification des institutions libyennes et les occupants des postes de souveraineté, tenu les 22 et 23 janvier à Bouznika, au Maroc.

 

La Ligue arabe a souligné, dans un communiqué, que ces progrès importants contribueront à résoudre la crise libyenne et à faire avancer les processus de règlement parrainés par l’ONU, en particulier en ce qui concerne la formation du nouveau pouvoir exécutif, l’unification des institutions libyennes, la mise en œuvre des dispositions de l’accord de cessez-le-feu et le début des préparatifs des élections présidentielles et législatives.
 
La Ligue arabe



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Dimanche 24 Janvier 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté