Menu

La Marocaine Imaan Hammam, nouveau visage de Versace


La top modèle Imaan Hammam Marocaine a été choisie pour être le nouveau visage de la collection printemps Versace, 2021.



A lire ou à écouter en podcast :

la_marocaine_imaan_hammam,_nouveau_visage_de_versace.mp3 mp3  (1.24 Mo)


A 24ans , la jeune Marocaine a parcouru un long chemin depuis ses débuts sur les podiums en septembre 2013, elle a participé à de nombreuses campagnes et défilés de la marque italienne.
Mais devenir le nouveau visage de la collection actuelle de Versace est une consécration pour celle qui est présentée comme l’un des modèles fétiches de la maison de luxe Versace.

Aujourd’hui, Imaan Hammam est l’un des mannequins les plus demandés de la mode. Un podium pour les grandes marques de luxe, le défilé a marché pour des personnalités comme Fendi et Prada, pour n’en nommer que quelques-unes.

Elle est également apparue dans des campagnes pour DKNY, Tiffany & Co. et Céline. 

Pour la collection printemps 2021 de Versace, elle pose en blazer noir et en pantalon cintré en peau de serpent, en pantalon court ou encore en mini robe noire accessoirisée de bottes plateformes. Imaan Hammam, mannequin vedette d’origine maroco-égyptienne fait montre de son talent dans la campagne « Flash » de Versace.

Afrik.com





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 8 Janvier 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site