Menu

La bande annonce de " Haut Fort " de Nabil Ayouch est enfin disponible


A la veille de la projection du dernier opus de Nabil Ayouch, Haut et Fort, en compétition officielle à Cannes, la bande annonce de ce film vient tout juste d’être dévoilée.



En présence de l’équipe du film, qui fera la montée des marches jeudi 15 juillet à partir de 21h (heure marocaine), « Haut et Fort » sera projeté au grand théâtre Louis Lumière, salle mythique du Palais des Festivals de Cannes.
 
Un hommage à la jeunesse marocaine :
 
Dans son nouveau long-métrage fictif “Haut et fort”, sélectionné en compétition officielle du Festival de Cannes, il est question de culture et de combat pour poursuivre ses passions.
C’est l’histoire d’Anas, un ancien rappeur engagé dans un centre culturel de Sidi Moumen. Il pousse les jeunes du quartier à aller au-delà des conventions en soutenant des adolescentes à poursuivre leur rêve : se lancer dans le rap.

Dans cet univers du hip-hop, les protagonistes ont soif de liberté et sont prêts s’écarter de certaines traditions pour atteindre leur but, comme vous pouvez le découvrir dans la bande annonce dévoilée ce mercredi.

Le film qui est « un hommage à la jeunesse marocaine » a été écrit par Nabil Ayouch, en collaboration avec Maryam Touzani. Les rôles sont interprétés principalement par Anas Basbousi, ainsi qu’Ismail Adouab, Meriam Nakkach, Nouhaila Arif, Abdou Basbousi, Zineb Boujemaa, Soufiane Bellali, Mehdi Razzouk, Amina Kannan, Samah Barigou, Maha Menan, Marwa Kniniche, Marouane Bennani et Abderahaman Errahmani.
 
Haut et Fort (Casablanca Beats) de Nabil Ayouch | Bande-annonce officielle | 2021
 
L'odj avec Le 360 





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 14 Juillet 2021

Dans la même rubrique :
< >




Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site