Menu

La famille d’Angel Di Maria séquestrée pendant PSG-Nantes


Le PSG s’est incliné ce dimanche soir face à Nantes (1-2), en clôture de la 29e journée de championnat. Mais, ce faux-pas contre les Canaris est presque passé au second plan en raison du drame qu’a connu Angel Di Maria.



L’attaquant argentin a été victime d’un cambriolage alors qu’il disputait la rencontre. Des malfrats ont pénétré sa maison et sa famille, qui s’y trouvait, a été séquestrée. Une information que Goal est en mesure de confirmer.
 
L’hypothèse d’un drame familial ayant frappé Angel Di Maria a rapidement circulé sur les réseaux sociaux. Certains journalistes présents au Parc ont aperçu le joueur en pleurs dans les couloirs du Parc des Princes. Leonardo a confirmé le scénario quelques minutes plus tard : un cambriolage a eu lieu au domicile du joueur pendant le match et la famille d’Angel Di Maria a été séquestrée par les voleurs durant ce home-jacking.

Les cambriolages de joueurs de football pendant qu’ils jouent un match sont monnaie courante. Une irruption avec séquestration de la famille est beaucoup plus rare.

Ce n'est pas la première fois que Di Maria et sa famille sont victimes d'un cambriolage. Ça avait déjà été le cas lorsqu'il évoluait à Manchester United.

L'épisode les avait alors sérieusement traumatisés, et ce fut l'une des raisons pour lesquelles il a quitté le club anglais prématurément. Di Maria n'est pas le seul joueur à avoir été volé durant la rencontre du soir.

Un autre joueur a connu le même malheur, mais dans des proportions moins graves. Selon RMC, il s'agirait de Marquinhos. C'est le domicile de ses parents, qui habitent en région parisienne, qui fut cambriolé. Le Brésilien ne l'a appris qu'à la fin du match. Il va sans dire que, lui, mais aussi toute l'équipe du PSG sont choqués par les événements du soir.

Selon des médias français



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Mardi 16 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté