Menu

La peine de mort dans l’affaire de meurtre du petit Adnane !


Après des plaidoiries la chambre criminelle de premier degré près la Cour d’appel de Tanger a condamné à la peine de mort l’accusé principal dans l’affaire d’homicide volontaire sur l’enfant mineur (A.B.) à Tanger.



Les magistrats ont été convaincus de l’implication de l’accusé principal poursuivi pour homicide volontaire avec préméditation, enlèvement et séquestration, et détournement de mineur.
Ils ont également condamné trois autres accusés, qui résidaient avec l’accusé principal dans le domicile où a été perpétré le crime, à une peine de quatre mois de prison ferme pour non dénonciation d’un crime.
Pour rappel, les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger avaient interpellé, le 11 septembre 2020, l’accusé principal âgé de 24 ans, soupçonné d’homicide volontaire sur un mineur avec attentat à la pudeur.



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mercredi 13 Janvier 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site