Menu

La santé au programme du Rotary club Ryad Ennakhil de Rabat




Jeudi 20 mai 2021 le rotary club Ryad Ennakhil a tenu à Rabat sa réunion mensuelle.

Les membres fondateurs, l’actuel bureau ainsi que les nouveaux membres ont pris part aux travaux de cette réunion rotarienne. Les discussions ont porté sur la campagne santé programmée pour le mois de juin 2021, consacrée au dépistage de l’hypothyroïdie et du cancer du col utérin chez la femme.

Des examens biologiques ainsi que des frottis vaginaux seront dispensés gratuitement. Les femmes bénéficiaires seront choisies en concertation avec les autorités sanitaires de la région.

Des médecins, biologistes, endocrinologues et anatomopathologies, prendront part à cette campagne de prévention. Par cette action santé, le Rotary club Ryad Ennakhil de Rabat clôt en apothéose son année rotarienne 1 juillet 2020 / 30 juin 2021. L’ordre du jour s’est penché également sur la fructueuse collaboration avec les rotariens d’El Jadida.

Lors de cette rencontre Mme Rachida LA ceHBABI, a fais un excellent exposé sur l’historique et l’esprit du mouvement rotarien, basé sur le bénévolat au service de la communauté

Dr Anwar Cherkaoui





Vendredi 21 Mai 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site