Menu

La star Dadju s'installe dans la ville ocre


La ville rouge continue à charmer les stars internationales. L'artiste francophone Dadju, a annoncé de s'y installer définitivement.



La star francophone Dadju a annoncé son installation au Maroc, précisément à Marrakech. Une bonne nouvelle pour les milliers de fans marocains du jeune artiste talentueux, à la voix captivante et la sensibilité exquise. 

En prenant cette décision, Dadju suit les pas de son frère aîné, la célèbre star Gims résidant depuis 6 ans dans la ville rouge
. D'ailleurs, l’amour de Marrakech et du Royaume est d’ailleurs une affaire de famille. Dans une récente sortie médiatique au Maroc, en marge du lancement de son nouvel album « Fléau », Gims a exprimé sa profonde admiration et son attachement pour le Royaume. L'architecture, la musique ainsi que la chaleur, les a attirées. Les deux frères ne cessent de découvrir la magie du Maroc dans ses villes à caractères différents. Il y'en a pour tout, la chaleur à Marrakech, les plages au Nord et la neige aux montagnes de l'Atlas. 
 
‘‘Mon attachement à la ville de Marrakech est fort… à l’instar de mon frère Gims. Si j’ai décidé de m’y installer, c’est pour exprimer mon amour pour cette ville inspirante’’, a déclaré, très ému, Dadju. 
 
La décision de Dadju est prise au moment où sa carrière d'artiste franchit un cap décisif. L'artiste enchaîne les succès et élargit sa base de fans. L’année 2021 s’annonce riche en projets et collaborations pour la superstar. 

Peut-être vous rencontrerez votre star préférée à Marrakech  !


https://www.instagram.com/dadju/?hl=fr
 





Rédigé par le Vendredi 22 Janvier 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté