Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Lancement de l'émission "Entre nous, on se dit tout"


Ce vendredi 18 décembre 2020 à 15H Hicham Aboumerrouane reçoit Zineb Zarkden du "Rotaract Club" de Hay Riad Rabat



" Utopie ? Chimère ? Altruisme ? Égoïsme ? De quoi le monde associatif est-il fait ?

L’émission « Entre nous » , animé par Hicham Aboumerrouane , invite des personnes de tout horizon, des interventions ramenées à l’actualité prégnante, un peu rentre dedans, Punchy, taquine, avec un animateur actif, réactif, pour un résultat équilibré.
 
Une émission sur ton de confidence, précédée d’une chronique de son animateur, une chronique qui aborde les points clés de l’entrevue, un aperçu sur l’invité,  qui cerne le débat, clôturée d’une post-chronique, pour fermer le tout, revenir en bref  sur les réponses apportées, pour enfin évaluer le déroulé.
 
En fin d’émission, l’invité est appelé à formuler trois questions qui restent ouvertes…

Pour l'écouter soyez avec nous sur L'ODJ Web Radio à 15H 

Télécharger l'application mobile de la radio Web à partir de ce lien : Lien


 

Exceptionnellement cette émission sera rediffuser les 19 et 20 décembre à 15H

Elle sera , à partir du lundi  rediffusée en replay (podcast) sur lodj.ma à partir de notre rubrique "Emission"

 



Vendredi 18 Décembre 2020


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Août 2022 - 02:53 Qui sommes nous

Lundi 1 Août 2022 - 07:01 Un mot d'amitié

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.