lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Le Fairmont La Marina Rabat-Salé dans la liste du TIME des plus beaux endroits du monde en 2023


TIME dévoile sa troisième liste annuelle des plus beaux endroits du monde, mettant en avant 50 destinations de voyage extraordinaires à travers le globe.



Pour établir cette liste, TIME a demandé à son réseau international de correspondants et de contributeurs de nommer des lieux – que ce soit des pays, des régions, des villes et des villages – en ciblant ceux qui offrent des expériences nouvelles et passionnantes.
 
Fairmont La Marina Rabat-Salé a été cité comme une adresse de référence à Rabat. Jérôme Lobier, Directeur Général du Fairmont La Marina Rabat-Salé, déclare :
«  Nous sommes très fiers de cette belle distinction, en l’occurrence après 3 mois d’ouverture. Je partage cet honneur avec mes collaborateurs qui sont les artisans des expériences et des souvenirs de nos voyageurs. Nous sommes également très heureux de voir Rabat occuper la place qu’elle mérite parmi les meilleures destinations au monde. »
En effet, la capitale du Maroc, inscrite depuis 2012 en tant que patrimoine mondial de l’UNESCO,  a été choisie par le TIME comme une métropole culturelle émergente qui se réinvente et se distingue par son calendrier artistique et culturel riche au point de se hisser au rang des meilleures destinations au monde pour l’année 2023.
La liste complète est disponible à l’adresse suivante : www.time.com/worldsgreatestplaces
 


 
Vendredi 17 Mars 2023



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Mars 2023 - 20:00 Le grand poète et penseur "ADONIS" à Fès

Lifestyle | Les Chroniques Radio | Breaking news | Room | Quartier libre | L'ODJ Podcasts | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp | Musiczone | L'ODJ Média | L'ODJ i-Magazine | Stories | Chroniques Vidéo



Magazine créé avec Madmagz.
























Revue de presse







Menu collant à droite de la page