Menu



Le "Kasbah Tamadot" situé dans les montagnes de l'Atlas primé


Tourisme :Le magazine "Travel + Leisure" a désigné le "Kasbah Tamadot", établissement situé dans les montagnes de l'Atlas, comme meilleur hôtel resort de la région en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.






Le magazine de voyages américain spécialisé "Travel + Leisure" a désigné les meilleurs hôtels dans le monde à la suite d'une enquête qui a également concerné les compagnies aériennes, les meilleurs destinations touristiques, les compagnies de croisière et les aéroports.

En Afrique du Nord et au Moyen-Orient, "Travel + Leisure" a désigné le "Kasbah Tamadot", établissement situé dans les montagnes de l'Atlas, comme meilleur hôtel resort de la région. 

Le "Kasbah de Tamadot" est situé une quinzaine de kilomètres en aval, près du village d’Asni, au sud de la ville ocre de Marrakech  Au fil des années, cette établissement a survécu, se transformant à plusieurs reprises. « Tamadot » signifie « brise légère » en berbère. Car à cette altitude, un petit vent vient souvent rafraîchir l’atmosphère.

C'est Sir Richard Branson, le milliardaire Britannique, un habitué du Maroc, qui possède ce luxueux hôtel Kasbah Tamadot , et ce depuis 1998.
 

L'odj avec leconomiste.com



Jeudi 9 Septembre 2021

Informatiste spécialisée, a exercé en tant que responsable de la veille, plus de 20 ans... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 13:01 Le "Nouveau monde"

Samedi 18 Juin 2022 - 01:13 I am her

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.