L'ODJ Média



Le Nigeria qualifié sans briller


Rédigé par le Mercredi 17 Novembre 2021

Le Nigeria a décroché son ticket pour les barrages de la Coupe du monde 2022 grâce au nul obtenu à Lagos face au Cap-Vert mardi.



 

Le Nigeria a fait match nul avec le Cap-Vert (1-1) et s'est qualifié pour les barrages de la Coupe du monde, mardi sur sa pelouse de Lagos. Pour cette rencontre décisive, Gernot Rohr avait pris la décision de titulariser Odion Ighalo à la place de Kelechi Iheanacho. Si les choses démarraient idéalement pour les Super Eagles, avec l'ouverture du score d'Osimhen dès les premières secondes de jeu (1e), suite à un corner de Moses Simon, l'espoir d'un match facile fut de courte durée.

Servi par Kenny Rocha, Stopira égalisait dans la foulée (5e), signant ainsi son deuxième but en deux matchs. Après cette entame folle, l'intensité retomba de plusieurs crans. Jusqu'à l'heure de jeu, et ce bon service de Jamilu Collins qu'Ighalo ne pouvait convertir. Si la qualification ne tenait qu'à un but, les Super Eagles avaient le mérite de tenir jusqu'au bout. L'essentiel était assuré. Le Nigeria reste en course pour une quatrième participation de rang à la Coupe du monde.
 


 





Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 17 Novembre 2021

Brèves sportives




A mag created with Madmagz.







Recherche






















Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page