Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Le Nigeria qualifié sans briller


Le Nigeria a décroché son ticket pour les barrages de la Coupe du monde 2022 grâce au nul obtenu à Lagos face au Cap-Vert mardi.



 

Le Nigeria a fait match nul avec le Cap-Vert (1-1) et s'est qualifié pour les barrages de la Coupe du monde, mardi sur sa pelouse de Lagos. Pour cette rencontre décisive, Gernot Rohr avait pris la décision de titulariser Odion Ighalo à la place de Kelechi Iheanacho. Si les choses démarraient idéalement pour les Super Eagles, avec l'ouverture du score d'Osimhen dès les premières secondes de jeu (1e), suite à un corner de Moses Simon, l'espoir d'un match facile fut de courte durée.

Servi par Kenny Rocha, Stopira égalisait dans la foulée (5e), signant ainsi son deuxième but en deux matchs. Après cette entame folle, l'intensité retomba de plusieurs crans. Jusqu'à l'heure de jeu, et ce bon service de Jamilu Collins qu'Ighalo ne pouvait convertir. Si la qualification ne tenait qu'à un but, les Super Eagles avaient le mérite de tenir jusqu'au bout. L'essentiel était assuré. Le Nigeria reste en course pour une quatrième participation de rang à la Coupe du monde.
 


 


Mercredi 17 Novembre 2021



Lu 23 fois

Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur

Brèves sportives



Magazine créé avec Madmagz.








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html














Partager ce site