Le PSG annonce un accord de sponsoring avec la plateforme GOAT


Le Paris SG a annoncé jeudi la signature d'un contrat de sponsoring avec la plateforme de vente en ligne GOAT, qui apparaîtra dès la saison prochaine sur les maillots du club parisien et lui rapportera plus de 50 millions d'euros en trois ans.



"À compter du 1er juillet 2022, GOAT deviendra l'un des +Principal Partner+ du Paris Saint-Germain et sera présent sur la manche de toutes les tenues", explique l'actuel leader du Championnat de France dans un communiqué.

La plateforme de vente en ligne de produits lifestyle remplacera le logo de la banque qatarienne QNB sur la manche des maillots dès la saison prochaine.

Le contrat doit rapporter au club parisien "plus de 50 millions d'euros sur trois ans", a-t-on appris de source ayant connaissance des négociations. Le PSG a vendu dans le monde un million de maillots par an depuis deux saisons, selon le club.

LODJ avec AFP


Vendredi 15 Avril 2022



Lu 97 fois

Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur

Lifestyle | Les Chroniques Radio | Breaking news | Room | Quartier libre | L'ODJ Podcasts | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | Éducation | Musiczone | L'ODJ Média | L'ODJ i-Magazine | Stories | Chroniques Vidéo



Magazine créé avec Madmagz.

/center>





















Revue de presse



Menu collant à droite de la page