Menu

Le Royaume membre de la délégation de haut niveau de l’OIF




Article à écouter en podcast

maroc__pays_membre_de_la_delegation_de_haut_niveau_de_l_oif.mp3 Maroc Pays membre de la délégation de haut niveau de l’OIF.mp3  (1.35 Mo)

Maroc : Pays membre de la délégation de haut niveau de l’OIF

L’Ambassadeur du Maroc à Abuja, M. Moha Ouali Tagma fut désigné par la Secrétaire générale de la Francophonie, Mme Louise Mushikiwabo, comme membre de la délégation de haut niveau de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) chargée d’accompagner le processus de transition civile au Mali.

Cette nomination, est une reconnaissance de l’engagement du Maroc au service de la paix et de la stabilité régionale, notamment au Mali, en Libye et ailleurs sous les Très Hautes Orientations de Sa Majesté le Roi.

Rédigé par Siham Mdiji le Mardi 22 Septembre 2020 sur www.lopinion.ma





Rédigé par le Mercredi 23 Septembre 2020

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site