Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search






Le bitcoin repasse au-dessus de 44 000 dollars


Le bitcoin a dépassé les 44 000 dollars pour la première fois depuis la fin de la semaine dernière, l’optimisme concernant l’apaisement des tensions autour de l’Ukraine ayant ravivé l’appétit des investisseurs pour les actifs plus risqués.



La plus grande cryptomonnaie en valeur de marché s’est renforcée jusqu’à 5,2 % pour atteindre 44 449 $.

 D’autres jetons numériques ont également augmenté, avec l’Ether qui a fait un bond de 7 %, Solana en hausse de plus de 9 % et le favori DeFi Aave également en hausse d’environ 7 %.

Les actions mondiales se sont redressées après que la Russie a déclaré mardi que certaines troupes commençaient à retourner à leurs bases habituelles. Les avertissements des États-Unis concernant une éventuelle attaque russe contre l’Ukraine ont atteint leur paroxysme cette semaine.

Le bitcoin a été emporté par l’anxiété récente du marché au sujet de l’Ukraine, chutant de 2,7% vendredi. Les partisans des actifs numériques vantent souvent l’absence de corrélation avec les marchés plus larges, mais la classe d’actifs continue à imiter les mouvements des actions, en particulier les valeurs technologiques.
 
L’article Le bitcoin repasse au-dessus de 44 000 dollars est apparu en premier sur Managers.

 

Mardi 15 Février 2022




Lu 23 fois

Brèves Digital & Tech



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html















Partager ce site