Menu

Le combat de Jamal Ben Saddik contre Rico Verhoeven annulé




Le combat pour le titre entre Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik le 30 janvier est annulé. Le kickboxeur d’origine marocaine s’est blessé au dos et a annoncé qu’il se retirait du combat qui avait été nommé «The King vs The Goliath» par Glory.

« C’est avec le coeur lourd que je vous annonce que mon combat du 30 janvier est annulé. En raison d’une grave blessure au dos, mon équipe médicale m’a informé que les risques de dommages permanents à la santé sont trop élevés. En ce moment, je me sens extrêmement déçu et triste mais je suis déterminé à revenir encore plus fort. Hier, j’ai déjà commencé mon premier traitement à l’hôpital. Je me concentre entièrement sur mon rétablissement. Enfin, je tiens à remercier mes fans pour leur soutien continu. Ce combat aura lieu incha Allah », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Le Marocain a annoncé sur son compte Instagram qu’il a contracté une blessure au dos lors des entraînements cette semaine. Il s’éloignera des rings pendant des mois et ne disputera finalement pas le combat tant attendu. Ben Saddik souligne que cette décision a été prise par son staff médical qui a décidé de ne pas prendre de risque, le combat pouvant causer des dommages permanents.

Ben Saddik a toutefois promis à ses fans  de revenir plus fort et déterminé, et combattre Rico à une date ultérieure. Le Marocain avait à plusieurs reprises promis d’en finir une bonne fois pour toutes avec Verhoeven. 

Lors d’une conférence de presse organisée il y a quelques jours en compagnie de ce dernier, il a promis de le mettre KO avant la fin des 5 rounds. Suite à cette décision, le Glory cherchera un remplaçant pour le combat pour le titre. Un nouveau challenger sera annoncé dans les 24 heures, selon des sources médiatiques.

Selon Hespress

Jeudi 21 Janvier 2021

Rédigé par Zineb Benmoussa le Jeudi 21 Janvier 2021


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 7 Mars 2021 - 16:34 Oubliez les rides avec ces astuces !




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté

Magazine créé avec Madmagz.