Grâce à l'IA et son modèle Gemini, Google Ads s'enrichit d'une nouvelle expérience conversationnelle permettant aux annonceurs de générer des encarts publicitaires.
Le générateur d’annonces publicitaires par IA de Google devient opérationnel
Rédigé par La Rédaction le Mardi 23 Janvier 2024
![Accueil Accueil](/_images/icones/bt_home_5.png?v=1211889466)
![Envoyer à un ami Envoyer à un ami](/_images/icones/bt_mail_5.png?v=1211889470)
![Version imprimable Version imprimable](/_images/icones/bt_print_5.png?v=1211889927)
![Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte](/_images/icones/bt_fontplus_5.png?v=1211889763)
![Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte](/_images/icones/bt_fontmoins_5.png?v=1211889471)
![Partager Partager](/_images/icones/bt_share_5.png?v=1240389249)
Mardi 23 Janvier 2024
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juillet 2024 - 14:21 Été intelligent : Al Akhawayn et l'IA au cœur des débats |
Jeudi 25 Juillet 2024 - 13:12 Photographie numérique |
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala