Menu

Le grand retour du compte Hamza mon bb




A lire ou à écouter en podcast :

break_time2sle_grand_ret1613994482.mp3 Le grand retour du compte Hamza mon bb  (248.72 Ko)

Après la condamnation de toutes les personnes impliquées dans l’affaire « Hamza mon bb« , le compte éponyme a repris son activité sur les réseaux sociaux, mardi soir, à la grande surprise des internautes. Le compte aux 460.000 followers a marqué son retour en s’attaquant à la chanteuse Saida Charaf, qu’il a accusée notamment de « séparatisme ».

 La publication a obtenu près de 23.000 likes en quelques heures. Le compte a ensuite publié plusieurs stories montrant des messages de followers, contents que le compte soit de retour.

Pour rappel, « Hamza mon bb » est un compte qui a vu le jour en 2016 sur les réseaux sociaux. Il partageait régulièrement des photos, des vidéos et des secrets appartenant à des stars nationales et internationales. 

Parmi les personnes impliquées et condamnées pour diffamation, atteinte à la vie privée d’autrui, chantage, utilisation et publication de données intimes et personnelle  se trouvent les sœurs Dounia et Ibtissam Batma.  


Selon Le Site Info
 





Rédigé par le Mercredi 17 Février 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site