Menu

Le nouveau Peugeot Landtrek débarque au Maroc !




Le Peugeot Landtrek est une renaissance du pick-up du constructeur automobile français. Il vient compléter une offre de véhicules utilitaires de la marque, réputée pour sa robustesse et son adaptation aux usages des clients sur le continent africain. Valable au Maroc sous deux silhouettes, la simple cabine et la double cabine.
 

C’est un outil de travail fonctionnel. Mais aussi endurant et fiable sur tous les terrains et par tous les temps. Il est enfin aussi au rendez-vous pour les loisirs outdoor.


Deux niveaux de finitions sont proposée chez Sopriam ce nouveau lion africain ouvre la gamme à un tarif de 212.900 Dhs.

Dimensions du LandTrek Peugeot

Le PEUGEOT LANDTREK possède la benne la plus logeable du segment !
 

Les dimensions restent dans les limites du marché. Il a une longueur de 5,33m en version double cabine et d’une largeur de 1,92m. Elément central de conception de l’architecture, avec une largeur utile entre passage de roue de 1,22m, la benne offre la possibilité de charger 2 Europalettes en version double cabine. La benne mesure 1,63m x 1,60m x 500mm) avec une charge utile qui dépasse 1 tonne.

Motorisation LandTrek Peugeot Diesel

Diesel, d’une cylindrée de 1,9L et développant 150ch grâce à un turbo-compresseur à géométrie variable et 16 soupapes. Son couple de 350 Nm et sa boîte à rapports rapprochés en font un franchiseur performant. Il possède en outre une distribution à chaine pour optimiser les coûts d’entretien. Les culbuteurs à rouleaux limittent les bruits, ont des vitesse de rotation plus élevées et moins de frottements donc moins d’usure. Cette motorisation efficiente et orientée TCOiavec une consommation mixte maîtrisée.

Mardi 23 Février 2021

Rédigé par La rédaction le Mardi 23 Février 2021


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Mars 2021 - 12:57 Hatim Ammor, nouvel ambassadeur de OPPO




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté

Magazine créé avec Madmagz.