Menu

Le nouveau concept outdoor d "Evolution 2 Maroc"


L’équipe d’Evolution 2 Maroc, lance un concept outdoor original, « Micro Aventure ».



Pensez à profiter du week-end en explorant des parties de notre beau Maroc, peu visitées.

Le rythme de vie ne cesse d’accélérer, entrainant avec lui le stress, l’anxiété et la fatigue. Le cumul de tout cela peut générer un Burn out et, même, causer une dépression. Pour éviter ces effets indésirables, pensez à se déstresser en quittant la ville le week-end et reconnectant avec la nature. Profitez de ces deux jours pour découvrir la beauté de notre Royaume.

Les week-ends « Micro Aventure » de l’équipe Evolution 2 Maroc invitent les jeunes stressés à la détente et au plaisir de la découverte d’un paysage stupéfiant. Ce nouveau concept s’adresse aux aventuriers en quête d’une expérience simple et authentique, tout en étant motivé de sortir de sa zone de confort. 

«En petits groupes, les "micro aventuriers" partent pour le plaisir et non pour le chrono, prennent le temps de s’émerveiller et de profiter du moment. Ici l’effort physique, même s’il n’est pas exclu, n’est pas une fin en soi », indique le spécialiste des activités Outdoor de l'équipe. 

Avec les circonstances actuelles, l'idée de petit groupe de micro aventuriers est géniale ! Elle minimise le risque et rend le voyage possible pour les petites familles ou les groupes d'amis souhaitant s'évader du chaos actuel. 

Au programme, lâcher prise, renouer les liens avec la culture, rencontrer les populations locales et jouir des simples plaisirs de la vie. 


Il est temps de savourer la magie de notre pays ! 

http://www.evolution2ma.com/





Rédigé par La rédaction le Vendredi 8 Janvier 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Mai 2021 - 22:33 Bella Hadid manifeste pour la palestine !



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site