Menu

Le prince Harry a trouvé un job dans une start-up de la Silicon Valley


De la monarchie à une start-up californienne: le prince Harry a accepté un poste de direction au sein d’une entreprise de coaching basée à San Francisco, un an après son emménagement en Californie avec son épouse Meghan Markle.



A 36 ans, le prince Harry va découvrir la vie de bureau. Le petit-fils de la reine Elizabeth II a décroché un emploi chez BetterUp, une société de coaching et dédiée à la santé mentale de la Silicon Valley.

Il occupera le poste de « chief impact officer », que le Wall Street Journal décrit comme un emploi multifonctions. Le mari de Meghan Markle aura à la fois un rôle décisionnaire dans les projets caritatifs et la stratégie des produits, et également un rôle de porte-parole sur les sujets relatifs à la santé mentale.
 



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Jeudi 25 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté