L'ODJ Média

Portail L'ODJ Média



Le rappeur marocain Muslim en deuil




Le rappeur marocain Muslim a annoncé, mercredi, le décès de sa mère via son compte Instagram officiel, une nouvelle qui a suscité un vaste élan de compassion parmi ses fans. 

Son épouse, l’actrice Amal Saqr, a également partagé la nouvelle sur Instagram en écrivant: « Ma belle-mère, la mère de mon mari, est auprès de Dieu. Que Dieu nous donne la patience face à sa perte. Elle était parmi les meilleurs des gens. »

Muslim a reçu une pluie de messages de soutien de la part de son public et de nombreux artistes, dont le rappeur Bigg, qui a écrit: « Que Dieu fasse miséricorde à la mère de notre frère Muslim, qu’Il l’accueille dans Son vaste paradis et accorde patience et réconfort à sa famille et à ses proches. »
Jeudi 15 Janvier 2026


Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music


Publicité
Bannière Réseaux Sociaux

Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html













Vos contributions
LODJ Vidéo