À l'heure actuelle, la Fédération Marocaine de la Franchise encadre près de 350 marques, tant locales qu'internationales, qui ensemble, opèrent environ 5 000 points de vente et génèrent de l'emploi pour 100 000 à 150 000 personnes.
Depuis sa fondation en 2006, la FMF s'engage à soutenir le développement des entreprises dans le secteur des marques, en agissant comme interlocuteur privilégié et en favorisant un climat d'affaires propice au développement légal, financier et technologique des marques.
Pour Mohamed El Fane, son président, a souligné que le secteur du commerce de détail et de l'immobilier devrait connaître une croissance dans les années à venir, justifiant ainsi les efforts déployés pour promouvoir les marques marocaines.
Depuis sa fondation en 2006, la FMF s'engage à soutenir le développement des entreprises dans le secteur des marques, en agissant comme interlocuteur privilégié et en favorisant un climat d'affaires propice au développement légal, financier et technologique des marques.
Pour Mohamed El Fane, son président, a souligné que le secteur du commerce de détail et de l'immobilier devrait connaître une croissance dans les années à venir, justifiant ainsi les efforts déployés pour promouvoir les marques marocaines.