lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Les autorités de Casablanca démantèlent un camp de migrants près d’Oulad Ziane


Les autorités de Casablanca ont encore une fois démantelé un camp de fortune de migrants subsahariens près de la gare routière Oulad Ziane, ce samedi 6 mars.



 

D’après le site d’information Al 3omk, les autorités locales ont commencé à évacuer le camp depuis ce vendredi 5 mars, où des tentes en plastique faisaient office d’installation pour les migrants. Selon la même source, la décision des autorités de Casablanca intervient alors que bon nombre de ces migrants avaient installé des tentes sur les lieux d’un camp qui avait déjà été démantelé il y a quelques mois.

Pour rappel, en 2019, un terrible incendie avait ravagé les camps de fortune, sans faire de morts, ce qui avait poussé les autorités casablancaises à le démanteler.


Samedi 6 Mars 2021



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 1 Avril 2023 - 22:43 Carburant : le prix du diesel baisse

Brèves Breaking news



Magazine créé avec Madmagz.























Revue de presse








Menu collant à droite de la page