Menu

Les autorités de Casablanca démantèlent un camp de migrants près d’Oulad Ziane


Les autorités de Casablanca ont encore une fois démantelé un camp de fortune de migrants subsahariens près de la gare routière Oulad Ziane, ce samedi 6 mars.



 

D’après le site d’information Al 3omk, les autorités locales ont commencé à évacuer le camp depuis ce vendredi 5 mars, où des tentes en plastique faisaient office d’installation pour les migrants. Selon la même source, la décision des autorités de Casablanca intervient alors que bon nombre de ces migrants avaient installé des tentes sur les lieux d’un camp qui avait déjà été démantelé il y a quelques mois.

Pour rappel, en 2019, un terrible incendie avait ravagé les camps de fortune, sans faire de morts, ce qui avait poussé les autorités casablancaises à le démanteler.




La rédaction


Rédigé par La rédaction le Samedi 6 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 22:00 Revue de presse au 13/04/2021



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté