Menu

Les nouveaux écouteurs Galaxy Buds pro de Samsung


Samsung a dévoilé ses écouteurs sans fil à réduction du bruit active Galaxy Buds Pro, un modèle haut de gamme pour rivaliser avec les WF-1000XM3 de Sony, les Apple AirPods Pro ou les Momentum TW 2 de Sennheiser.



Les Galaxy Buds Pro reprennent le design « bouton » des générations précédentes avec une conception intra-auriculaire. Ils se distinguent toutefois par une coque à la finition chromée qui ne passe pas inaperçue.

Cette version « Pro » dispose d'un système de réduction du bruit active basé sur trois micros et paramétrable depuis l'application mobile. Un traitement spécifique a été réalisé pour limiter les bruits du vent et ainsi améliorer la qualité des appels également. Notez que le système de réduction du bruit travaille de concert avec la fonction « Ambient Sound », qui amplifie au contraire les bruits extérieurs. Ainsi, quand vous parlez, l'appareil détecte votre voix, baisse la musique et active automatiquement l'Ambient Sound. Quand vous arrêtez, le volume remonte et la réduction du bruit revient.

Samsung introduit, également, la fonction « Auto switch », compatible uniquement avec les appareils de l'écosystème Samsung. Comme son nom l'indique, elle permet de passer d'un appareil de la marque à un autre rapidement. Si vous regardez une vidéo sur votre tablette et recevez en même temps un appel sur votre téléphone, les écouteurs basculent automatiquement dessus.

Les écouteurs supportent 5 heures d'écoute lorsque la réduction du bruit est activée et le boîtier de transport permet de récupérer 13 heures supplémentaires, soit 18 heures au total.




Selon Cnetfrance





Rédigé par le Dimanche 17 Janvier 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté