L'ODJ Média

lodj





Loi de la concurrence en faveur des TIC


le Jeudi 9 Mars 2023



Les besoins des consommateurs sont en perpétuel changement, ainsi le Maroc se dirige vers une transformation numérique en encourageant l'innovation et la concurrence loyale, dans le secteur des technologies d'information et de communication. 
 
En plus d'une législation approuvant de la liberté des prix, le ministre de l'industrie et du commerce Ryad Mezzour avance que la loi de la concurrence est en faveur de cette décision, étant donné qu'elle contribuerait à une baisse des prix pour les consommateurs, qui par la suite stimulerait l'adoption de nouvelles technologies et encourager la participation à l'économie. 

Il est important de souligner que les derniers arrêtés de la charte de l'investissement, présentent des primes en faveur des investisseurs dans le domaine des technologies numériques, encourageant l'innovation et l'insertion de nouveaux investisseurs dans le domaine des TIC. 





Jeudi 9 Mars 2023

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Décembre 2025 - 12:00 Visa USA : attente réduite à 2 mois

Jeudi 4 Décembre 2025 - 11:32 La RAM relie Casablanca à Los Angeles

Le Round-up | Periscope Maroc & Monde | Info en affiche


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo