Menu

Mariage des mineures, santé sexuelle et reproductive, projets de travail entre l'ONDH et l'UNFPA


L’ONDH et l’UNFPA projettent de mener conjointement des projets de recherche visant à apporter des éclairages sur des phénomènes d’ampleur grandissante et de retombées inquiétantes tels que celui des mariages des mineures et des iniquités en matière de santé, y compris la santé sexuelle et reproductive



Mariage des mineures, santé sexuelle et reproductive, projets de travail entre l'ONDH et l'UNFPA
Pour cela, Mr. El Hassan El Mansouri, Secrétaire Général de l’Observatoire National de Développement Humain (ONDH) et Mr. Luis Mora, Représentant de UNFPA, Fonds des Nations Unies pour la Population ont signé à Rabat un plan de travail annuel dans le but de poursuivre et renforcer davantage leur fructueuse collaboration en matière de production des connaissances nécessaires pour orienter au mieux les politiques publiques.

A travers ce même plan, les deux partenaires comptent initier un débat autour de la question de l’appui du système des Nations Unies aux pays à revenu intermédiaire, avec un focus sur le type d’appui à apporter par l’UNFPA.




Bouteina BENNANI


Rédigé par Bouteina BENNANI le Mardi 2 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté