Menu

McDonald's : Une recette "McFlurry cake" cartonne sur TikTok


Une nouvelle recette vient d’apparaître sur TikTok ! Et elle fait le buzz ! Il faut dire que c’est vraiment fou. Vous connaissez tous le McFlurry chez McDonald’s. Et apparemment, celui-ci peut se transformer en gâteau ! On vous en dit plus dans cet article.



Evidemment, vous le savez, le McFlurry est une glace. On ne trouve pas de gâteau à ce goût sur la carte du fast-food. Mais des personnes sur Tik Tok ont trouvé une recette bien particulière ! On pourrait apparemment passer de la glace au gâteau très simplement.

Et on y croit pas nos yeux. On peut trouver sur TikTok la recette. Et rien de plus simple. Il faut tout d’abord commander la glace chez McDonald’s, jusque là, ça va ! Ensuite, la mettre dans une assiette et la mélanger avec 70 grammes de farine environ. Pas besoin d’être trop précis mais il ne faut pas trop en mettre non plus.

Une fois que cela est fait, il suffit de mettre la mixture dans l’emballage initiale et mettre le tour au micro-ondes. Comptez 2 minutes environ et sortez votre McFlurry du four. Il suffit de le démouler et on voit bien sur les vidéos que la glace est devenue un gâteau. On n’en croit pas nos yeux !

Il ne reste donc plus qu’à manger ! Et apparement, c’est délicieux ! Sur toutes les vidéos TikTok on voit que les apprentis cuisiniers sont ébahis quand ils prennent la première bouchée. « C’est délicieux » peut-on entendre sur d’autres. A chaque fois, la réaction est la même. Cela donne envie de tester !

On ne sait pas si cela est très digeste mais vous pouvez essayer pour l’expérience. En tout cas, plusieurs vidéos prouvent que la recette fonctionne belle et bien. On a envie d’y croire, c’est assez impressionnant il faut dire ! On en découvre tous les jours sur TikTok !

Selon MCE

McDonald's : Une recette "McFlurry cake" cartonne sur TikTok



Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ


Rédigé par Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ le Dimanche 14 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté