Menu

Meknès : 12 individus interpellés pour trafic de psychotropes ...




Douze individus ont été interpelés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès,  sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire,  dont un pharmacien, son assistante et un employé dans une société pharmaceutique, pour leur lien présumé avec un réseau criminel actif dans le trafic de comprimés psychotropes.
 
L'assistante du pharmacien, sa sœur et le chauffeur d'un taxi ont été appréhendés en flagrant délit de réception d'une quantité de psychotropes d'un individu impliqué dans le trafic de drogues et de psychotropes.

Un pharmacien et un employé d'une société pharmaceutique manipulait des commandes de ce type de médicaments, tandis que cinq autres individus participaient aux opérations de trafic de psychotropes, précise la DGSN.

Les perquisitions effectuées dans le cadre de cette affaire ont permis de saisir 24 074 comprimés psychotropes, trois armes blanches de grand format, des portables et deux voitures, ainsi qu'une somme d'argent de 150 000 DH soupçonnée d’être destinée au paiement de cette quantité de psychotropes.
 


 






Rédigé par le Mardi 19 Janvier 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site