Menu

Mohamed Benhammou décroche le "BPS 2020"


Le Centre Africain d'intelligence Stratégique (CISPaix), organisation basée à Dakar, a attribué son prix "The Best of Peace and Security-BPS 2020", à M. Mohammed Benhammou, président du Centre Marocain des Etudes Stratégiques (CMES) et président élu de la Fédération Africaine des Etudes Stratégiques (FAES)



Who is M. Benhammou

Expert International sur les Questions Stratégiques et de Sécurité, M. Benhammou est Professeur en Sciences Politiques, en Evaluation des Politiques publiques et en Relations Internationales, aux universités François Rabelais (Tours) et Mohammed V-Souissi, ainsi qu’à l’Ecole Nationale d’Administration de Rabat.

Membre du corps professoral des classes de Master du CISPaix de Dakar et de Doctorat de l’UPEACE (Université pour la paix des Nations unies), M. Benhammou est l’auteur de plusieurs publications, et initiateur de la rencontre annuelle “Marrakech Security forum” (MSF), qui a organisé plus d’une dizaine de conférences internationales sur la sécurité et la paix en Afrique.



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Jeudi 8 Avril 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté