Portail L'ODJ Média



«Mon amour » : Le nouveau clip de Shatha Hassoun et Faudel récolte dépasse 4 millions de vues


le nouveau vidéoclip «Mon amour » de Shatha Hassoun et Faudel récolte plus de 4 millions de vues en moins d'une semaine. Un premier duo qui rassemble les deux artiste.



Le duo Shatha Hassoun et Faudel récolte un succès. Les deux artistes viennent de lancer leur premier projet ensemble, une vidéoclip baptisé «Mon amour ». En moins d’une semaine, cette œuvre remporte les quatre millions de vues pour leur grand bonheur qu’ils expriment haut et fort sur les réseaux sociaux. A elle seule, la chanteuse précise sur sa page officielle Instagram que «cette collaboration est une première». Et elle s’en félicite.

Ce duo est habillé d'un clip réalisé à Beyrouth par Ziad Khouri. Quant aux paroles, elles sont conçues par Samir El Moujari pour une composition de Faudel et un arrangement de Rachid Mohamed Ali. Dans cette vidéo, c’est le chanteur qui fait une apparition en premier, il y est entouré de jeunes avant d’apercevoir l’arrivée de la chanteuse qui le boude. Le refrain «Mon amour » étant chanté par les deux dans une ambiance qui finit par devenir joviale. 
 


Une œuvre prête depuis plus de deux ans

Déjà, cet artiste révèle cette collaboration depuis 2020 en rappelant avoir proposé à la chanteuse de s’y produire avec lui après une rencontre lors de l’émission «Star Academy » depuis plus d’une décennie. Ils y ont partagé ensemble la scène le temps de la reprise du célébrissime tube à succès «My way». Chacun a interprété ce morceau à sa façon. A l’annonce de «Mon amour », Faudel s’attendait déjà à une œuvre magnifique tout en caressant l’espoir que cette œuvre sera appréciée par le public. C’est visiblement le cas d’après les commentaires des fans sur les pages des deux artistes qui invitent les mélomanes à partager sur les réseaux sociaux des vidéos dans lesquelles ils dansent aux rythmes de ce single dont les chorégraphies sont, d’après la chanteuse, créées par l’artiste Joseph Salloum. Tout cela fait que leur œuvre soit une réussite. Après cette collaboration entre les deux chanteurs, y aura-t-il d’autres dans l’avenir ?













Artistes diffusés



Podcasts Music