L'ODJ Média




Nasr Mégri relance la Mégrimania avec « Weqtach »


L’artiste Nasr Mégri tient sa promesse et lance son deuxième clip en 2021, après celui de « Jat ou Mchat » en janvier dernier.



 

Sur des paroles de feu Hassan Mégri, la composition, les arrangements et le chant de Nasr Mégri, le clip « Weqtach » a été réalisé par Kamikaz, un jeune artiste qui a déjà travaillé avec des stars nationales et internationales.

Entièrement en noir et blanc, le clip rappelle les années de gloire des Mégri avant l’apparition des couleurs. Une belle nostalgie pour tous ceux qui ont vécu ces moments particuliers.

Dans cette chanson, on découvre, aussi, le génie de l’artiste Nasr qui excelle dans le jeu de plusieurs instruments, faisant un clin d’œil à l’ex-Beatles, Sir Paul McCartney, qu’il estime énormément.

Nasr Mégri compte bien continuer dans cet élan de production prolifique et relance la Mégrimania, puis s’impose en tant que porte drapeau du Mouvement Musical Mégri, fondé par son père feu Al-Moussiqar Hassan Mégri. Beaucoup de critiques l’ont surnommé ambassadeur de la Moroccan Pop (M POP), vu ses Albums, ses tournées nationales et internationales, ses prix et ses distinctions par de nombreux pays.





Lundi 8 Février 2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Avril 2024 - 12:42 Graffiti nocturne de mon canin

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor




A mag created with Madmagz.




Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page