Menu

Nestlé lance un KitKat Vegan


Nestlé annonce l'arrivée prochaine d'une barre KitKat sans produit laitier. Cette confiserie a été conçue avec des chocolatiers, des scientifiques et testée par un panel de fans.



Bientôt, la pause KitKat sera sans lait. Le groupe Nestlé annonce l'arrivée de KitKat V, une version vegan de sa barre chocolatée. Apparemment, rien ne la différencie de la version classique, mais celle là, clairement indentifiable par son emballage, est fabriquée à partir d'ingrédients d'origine végétale.

"Le nouveau KitKat végétalien - appelé KitKat V - sera lancé plus tard dans l'année dans plusieurs pays à travers le monde". "J'ai hâte que les gens puissent essayer ce nouveau KitKat incroyablement savoureux", a déclaré Alexander von Maillot, responsable de la confiserie chez Nestlé. 

KitKat V a été développé par des experts en chocolat dans le centre de recherche et de développement de confiserie de Nestlé à York, au Royaume - Uni, la maison d'origine de KitKat.

Alexander von Maillot a déclaré: ' L'une des demandes les plus courantes que nous voyons sur les réseaux sociaux concerne un KitKat végétalien , nous sommes donc ravis de pouvoir réaliser ce souhait. '

Selon un communiqué de Nestlé






Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 17 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >