Menu

Nora Fathi dépasse 1 millard de vue sur Youtube avec " Dilbar"


La chanson indienne « Dilbar », qui a mis en vedette l’artiste maroco-canadienne, Nora Fatehi, a dépassé le seuil d’un milliard de vues sur YouTube.



A lire ou à écouter en podcast :

break_time500msnora_fath1615228719__1_.mp3 Nora Fathi dépasse 1 millard de vue sur Youtube avec " Dilbar"  (387.94 Ko)

Nora Fathy, qui a participé à cette chanson à succès en tant que danseuse de spectacle principale, a célébré cet exploit à Mumbai en tant que première femme arabo-africaine à franchir le cap d’un milliard de vues sur Youtube en publiant des photos sur son compte Instagram.

«Quelle surprise incroyable… Merci les amis! je suis devenu la première femme arabo-africaine à atteindre un milliard de vues sur Youtube. Je ne pouvais pas faire cela sans votre amour et votre soutien inconditionnels », s’est-t-elle réjouit.

  La performance de Nora dans « Dilbar » a battu tous les records. La chanson avait atteint 21 millions de vues sur YouTube au cours des 24 premières heures de sa sortie en 2018, ce qui en fait la première chanson hindi à avoir obtenu de tels chiffres en Inde.

La chanson a été présentée dans le film « Satyameva Jayate », qui mettait en vedette John Abraham dans le rôle principal. Dilbar a été composée par Tanishk Bagchi et chantée par Neha Kakkar, Asees Kaur et Dhvani Bhanushali.

Actrice, chanteuse, mannequin et danseuse, la jeune marocaine est devenue un véritable phénomène artistique en Inde.

Nora Fatehi jouit d’une énorme popularité au Maroc comme en Inde avec ses 23 millions de followers sur Instagram. La danseuse s’est offert également une collaboration avec le groupe marrakchi, Fnaire pour une version arabe de "Dilbar", filmée entre le Maroc et l’Inde. 

Selon Le360.com




Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Dimanche 7 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté