Menu

Nouamane Lahlou lance son nouveau titre, "Autisme"


Nouamane Lahlou est de retour avec une nouvelle chanson intitulée « Autisme ». Le clip de la chanson, publié le 1er avril sur la chaîne YouTube du chanteur, culmine plus de 50.000 vues jusqu’à présent.



La nouvelle chanson de Nouamane Lahlou tâche à sensibiliser les gens à l’autisme, dont la journée mondiale est célébrée chaque année le 2 avril depuis 2007. L'autisme est un trouble du neuro-développement humain caractérisé par des difficultés dans les interactions sociales et la communication, et des comportements et intérêts à caractère restreint, répétitif et stéréotypé. Malheureusement, il est peu connu et ne reçoit pas l'attention qu'il mérite. Dans son clip, Nouame Lahlou a tenu à faire participer des enfants autistes.
 


Nouamane Lahlou est devenu célèbre grâce notamment à sa chanson “Baladi Ya Zin Al-Baldane”, qui est devenue une sorte de deuxième hymne national que les Marocains fredonnent où qu’ils se rendent, ainsi que grâce à son duo avec la grande artiste Latifa Raafat, intitulé “Jibal Al Atlas”. Il est  marocain jusqu’à la moëlle. Le patriotisme est fortement présent dans son travail. Il se comporte en ambassadeur extraordinaire pour son pays à travers le monde. Il chante la beauté des villes marocaines, leur histoire et leur culture. L'artiste s'engage à véhiculer des messages importants à travers ses chansons, comme c'est le cas de l'"Autisme". 
Dimanche 4 Avril 2021

Rédigé par Rokia Dhibat le Dimanche 4 Avril 2021


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 15:29 Yane



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté

Magazine créé avec Madmagz.