Menu

‘’Noura Rêve’ de la réalisatrice belgo-tunisienne Hinde Boujemaa


L’ARMCDH programme en ligne le long métrage de fiction ‘’Noura Rêve’ de la réalisatrice et scénariste belgo-tunisienne Hinde Boujemaa, dans le cadre des Jeudis Cinéma Droits Humains - Mars 2021.



L’Association des Rencontres Méditerranéenne Cinéma Droits de l'Homme (ARMCDH),  programme en ligne sur sa plateforme de cinéma numérique, du jeudi 25 mars 2021 au jeudi 1er avril,  le long métrage de fiction ‘’Noura Rêve’ de la réalisatrice et scénariste belgo-tunisienne Hinde Boujemaa. Avec la participation de la journaliste et écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, lauréate du prestigieux prix Goncourt en 2016, et l’une des auteures francophones les plus en vue du moment. Elle va débattre, en live, autour du long métrage ‘’Noura rêve’’, le vendredi 26 mars 2021 à 20h00 sur la page facebook de l’ARMCDH( www.facebook.com/armcdh). 

Le film est accessible sur la plateforme cinéma films.armcdh.ma après inscription via le lien  inscription.armcdh.ma.

Jeudi 18 Mars 2021

Rédigé par La rédaction le Jeudi 18 Mars 2021



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté

Magazine créé avec Madmagz.