Noussair Mazraoui ne participera pas à la prochaine rencontre des Lions de l’Atlas face au Mali. Le latéral marocain a quitté le rassemblement après s’être blessé lors du match contre le Lesotho, disputé dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2027.
Le joueur avait été contraint de quitter la pelouse avant le terme de la rencontre, des douleurs l’empêchant de poursuivre le match. Il a ensuite passé plusieurs examens médicaux afin de déterminer la nature exacte de sa blessure et d’évaluer sa disponibilité pour la suite du rassemblement.
Après concertation, les staffs technique et médical de la sélection marocaine ont décidé de ne prendre aucun risque avec le défenseur. Mazraoui a ainsi regagné l’Angleterre pour poursuivre son programme de récupération avec Manchester United.
Cette décision intervient alors que le joueur doit désormais se concentrer sur son retour à la compétition avec son club. Selon plusieurs médias britanniques, Mazraoui pourrait être disponible pour la prochaine rencontre de Manchester United face à Tottenham, programmée le 10 octobre.
Sa présence lors de ce rendez-vous dépendra toutefois de l’évolution de son état physique et de sa capacité à retrouver pleinement ses sensations d’ici là. Pour le Maroc, cette absence constitue un nouveau point d’attention à l’approche des prochaines échéances internationales.
Présidentielle au Brésil : Flávio Bolsonaro devance Lula et relance le bolsonarisme
Espagne : Pedro Sánchez remet son avenir en jeu sur la crise du logement
Le RNI prêt à participer au prochain gouvernement, son Conseil national tranchera le 3 octobre
Législatives 2026 : l’Istiqlal renvoie la décision de la participation au gouvernement à son Conseil national
Traité franco-espagnol : le camouflet du Sénat en pleine visite de Macron
Who is FEM : Fatima Ezzahra El Mansouri
Reins « fatigués » : pourquoi la tisane de persil ne remplace pas un bilan médical
Diphtérie au Maroc : les symptômes à reconnaître et les deux foyers signalés dans le Souss-Massa
Claude repère un système génétique inédit dans des virus de bactéries
Maroc–Lesotho : quand jouent les Lions de l’Atlas ?
Noussair Mazraoui quitte le rassemblement après sa blessure
Rédigé par Salma Labtar le Mardi 6 Octobre 2026
Blessé lors de la rencontre face au Lesotho, Noussair Mazraoui a quitté le rassemblement de l’équipe nationale marocaine avant le match contre le Mali. Le défenseur de Manchester United doit poursuivre sa récupération en Angleterre.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 6 Octobre 2026
Dans la même rubrique :
Mardi 6 Octobre 2026 - 16:01 Lions de l’Atlas : le temps de jeu d’Azzedine Ounahi interroge |
Mardi 6 Octobre 2026 - 14:30 Hamza Igamane laisse entrevoir un retour prochain avec Lille |
Breaking news | L’ODJ Immersif — Grands formats interactifs | Info en affiche | Communiqué de presse | Gaming | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport Maroc | Auto-moto | Room | Podcasts R212 | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
PDF PODCAST CLIP
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil













