Menu

Nouveau clip : Faouzia et John Legend chantent "Minefields"


«Minefields» est le résultat d’une collaboration entre la jeune chanteuse maroco-canadienne de 20 ans, Faouzia, et son idole de toujours, John Legend. Le clip de la chanson vient de paraître, et c’est une pure merveille.



Née à Casablanca, Faouzia vient de concrétiser un rêve : un duo entre elle et John Legend. C’est dans un univers onirique, comme le rêve de Faouzia, que le duo nous entraîne avec ce nouveau clip, Minefields. Les paroles ont été co-écrites par la jeune chanteuse, Sam Martin, Ali Tamposi, Johnny Goldstein et Jacob Kasher.
 
 

En robe noire ou blanche, à l’esthétique théâtrale, jouant du piano à la surface de l’eau, avec pour toile de fonds des montagnes, des forêts, des champs de blé qui se transforment en champs de mines, pour illustrer les aléas d’un amour torturé, Faouzia s’illustre aux côtés de John Legend tant par sa beauté que par la puissance de sa voix.
 

Un clip à l’esthétique romantique, qui remporte déjà un franc succès : déjà 3,6 millions de vues au compteur, depuis sa diffusion sur YouTube le 28 janvier, et un succès qui sonne comme une double consécration pour Faouzia, qui rêvait depuis toute petite d’unir sa voix à celle de John Legend, qu’elle considère comme une icône.


 


Le 360
Vendredi 12 Février 2021

Rédigé par Rokia Dhibat le Vendredi 12 Février 2021


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Février 2021 - 07:38 Iliass Azalou parmi nous

Jeudi 11 Février 2021 - 14:22 Imane Karkibou parmi nous




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté