Menu

Nouvel an et couvre-feu, que faire ?


Les nouvelles décisions gouvernementales ont gâché les plans du nouvel an. Restaurants fermés, fêtes interdites et rassemblements non autorisés.



Cette période de l'année rapporte beaucoup de joie et bonne humeur à plusieurs personnes. Les réservations des tables aux coins sympas des villes et les voyages s'organisent des semaines en avance. Cependant, avec le Covid-19 et le changement de vie qu'il a introduit, le nouvel an 2021 aura un goût différent. La plupart ressentent le besoin de célébrer ce qu'ils ont survécu cette année et espéré que la prochaine sera meilleure. Mais avec ces circonstances, reste-t-il des activités à faire ?
 
Passer une soirée à la maison n’est pas si ennuyeux quand on introduit un programme diversifié et bien organisé. Les personnes vivantes sous le même toit peuvent préparer un dîner, passer la soirée à se divertir en jouant avec les multiples jeux de société existant où même choisir un thème et se déguiser. Il est important de garder le sourire dans ces temps difficiles.

Avec la création de plusieurs plateformes comme Zoom, même les personnes confinées ou qui habitent loin peuvent assister aux dîners. Certes, ils n’auront pas la possibilité de faire tout, mais ils ressentiront l’esprit de célébration et bonheur. Pour les inclure dans la soirée, tout le monde peut jouer aux jeux vidéo en ligne ou aux devinettes. Il est temps d’être créatif !
Mercredi 23 Décembre 2020

Rédigé par Rokia Dhibat le Mercredi 23 Décembre 2020


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Février 2021 - 13:47 Astuces pour arrêter de râler !




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté