L'ODJ Média

lodj





Pas de reprise des vols internationaux au Maroc avant le 10 Juin


Rédigé par La rédaction le Samedi 8 Mai 2021



​ La Direction générale de l’aviation civile (DGAC) vient de mettre fin à toutes les rumeurs concernant une réouverture du trafic aérien.

Dans un message destiné aux navigants aériens, cette dernière a précisé que la suspension du trafic aérien international durera jusqu’au 10 juin prochain.

La décision intervient au lendemain de l’annonce de la prolongation de l’état d’urgence d’un mois supplémentaire, suite à un Conseil du gouvernement, en date du jeudi 6 mai.

Toutefois, il faut préciser que cette note ne veut pas dire que les vols vont forcément reprendre à compter de la date qui est mentionnée.

Il s’agit juste “d’un indicateur technique destiné à l’ensemble des opérateurs aéroportuaires, leur permettant de mettre à jour et de réajuster leurs systèmes d’information”.





Samedi 8 Mai 2021

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Décembre 2025 - 12:00 Visa USA : attente réduite à 2 mois

Jeudi 4 Décembre 2025 - 11:32 La RAM relie Casablanca à Los Angeles

Le Round-up | Periscope Maroc & Monde | Info en affiche


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo