Menu

Plusieurs morts près de Chefchaouen dans un accident de voiture




Un vrai drame a eu lieu en ce deuxième jour du Ramadan. Quatre jeunes hommes sont décédés suite à un grave accident de la route, ce jeudi 15 avril, près de Chefchaouen.

Les quatre victimes se trouvaient dans un véhicule qui “roulait à vive allure, vers 17h00, dans la localité de Khmiss Louta relevant de la commune rurale de Beni Selmane”

La voiture a fait des tonneaux avant de finir dans un ravin de quelque 50 mètres.

Trois personnes âgées entre 22 et 26 ans, sont morts sur le coup. Tandis que la quatrième personne a succombé à ses blessures aux urgences de l’hôpital provincial de Chefchaouen où il avait été transféré.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la Gendarmerie royale pour déterminer les tenants et aboutissants de cet accident.
 


Source : le360





Rédigé par La rédaction le Vendredi 16 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site