Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Pour la 4ème fois consécutive, Total Maroc élu « service client de l'année »




Total maroc est élu « service client de l’année » pour la 3ème année consécutive

Total Maroc est plébiscité pour la quatrième fois par ses clients dans la catégorie « Services aux automobilistes ». 

Une belle reconnaissance qui vient couronner l’action de l’entreprise et de tous ses collaborateurs en faveur d’un service client d’excellence.

« Cette nouvelle distinction est évidemment une fierté pour l’ensemble des équipes de Total Maroc et son réseau de partenaires. J’y vois, pour ma part, une véritable reconnaissance des efforts déployés par nos équipes au quotidien pour entretenir des relations de qualité avec nos clients : en station, via la plateforme service client et à travers nos réseaux sociaux », a déclaré Tarik Moufaddal, Directeur Général de Total Maroc.

L’étude, réalisée par cabinet Inspire, s’appuie sur des tests auprès de 160 consommateurs. Ceux-ci sont conduits sous la forme de visites physiques, d’appels, d’e-mails ou encore d’intéractions à travers le canal digital et permettent d’obtenir une véritable photographie des attentes exprimées au quotidien par les clients.

Avec ce prix, Total Maroc continue d’apporter la preuve de sa capacité à associer qualité produit et excellence de la relation client, tant au niveau de la gamme de prestations proposées dans les stations-service de son réseau que dans ses interactions avec les clients.
 

En outre, le déploiement du nouveau concept de la boutique Bonjour (qui repense le parcours client en station pour un maximum de confort), et le lancement de la restauration locale « Dar Dyafa » (pour une expérience culinaire authentique), ont réaffirmé l’ambition du groupe de servir toujours mieux ses clients.

Selon le 360




Mercredi 13 Janvier 2021

Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Août 2022 - 02:53 Qui sommes nous

Lundi 1 Août 2022 - 07:01 Un mot d'amitié

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.